Netgear lance de nouveaux produits WiFi 802.11n

Le par  |  2 commentaire(s)
logo_netgear

Netgear, société bien connue pour ses produits réseau, vient d'annoncer le lancement de deux nouveaux produits certifiés 802.11n.

logo_netgearCes deux produits permettront de créer ou de faire évoluer votre réseau domestique à la norme WiFi n en profitant d'un débit théorique de 300 Mbits bien supérieur à l'actuelle norme 802.11g limitée à 54 Mbits.


Le WNR2000 : un routeur Wireless-N
En mode point d'accès ce nouveau routeur facilitera la création d'une zone Wi-Fi dans plusieurs pièces (ou même plusieurs étages dans une grande maison) grâce à sa fonction Push'N'Connect qui, en  appuyant sur le bouton dédié, assurera simultanément la connexion sans fil et la sécurisation. Vous pourrez y relier votre box, modem ADSL, ou toute autre source Ethernet 10/100/100Mbit/s grâce au 4 ports RJ45 intégrés. La sécurité de votre réseau sera assurée par un double Firewall NAT (Network Adress Translation) pour que les ordinateurs ne soient pas visibles de l'extérieur et SPI (Statefull Packet Inspection).

Netgear wnr2000
Netgear routeur WNR2000 (cliquer pour agrandir)


DGN2000 : modem routeur 300 Mbp/s
Il s'agit d'un modem modem ADSL/ADSL2+ doté lui aussi de 4 ports RJ45 10/100 intégrés pour connecter des ordinateurs ou tout autre équipement réseau. Le DGN2000 intègre des technologies de protection des réseaux sans fil (WPA-PSK TK/IP, WPA2-PSK AES, WEP, Verrouillage Mac Adresses, etc.) et il est compatible WPS (Wi-Fi Protected Setup). Si vous disposez de produits WiFi à la norme 802.11n, le DGN200 est un produit recommandable sachant qu'il est préconisé par Intel pour la connexion des nouveaux Centrino Wireless-N.

Netgear dgn2000
Le DGN2000 de Netgear (cliquer pour agrandir)


Disponibilité et prix :
Ces deux nouveaux produits peuvent d'ores et déjà être dénichés par l'intermédiaire de notre comparateur de prix, E-prix, pour un tarif d'environ 75 € pour le DGN2000 et de 55 € pour le WNR2000. Des prix à comparer à ceux des autres produits dans cette norme.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #328851
Rien de tel qu'un wrt54gs avec DD-WRT. On n'a pas fait mieux depuis, sauf pour le débit. Enfin, migrer des Gigas c'est pas tous les jours que le besoin est...
Le #329251
Les prix ont vachement baissé en 5 ans ! par contre ,c'est la compatibilité 100 % avec les box adsl et les régles de cryptage en place qui est demandé par le jargon technologique qui fait plaisir qu'aux marketeux.
Moi je veux un routeur qui empêche le fai de m'espionner ou a mediadefender de voir mes donnés en clair, et de mettre en place des proxys perso entre "voisins" de manière simple
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]