Netgear: un concentrateur SSL pour VPN

Le par  |  6 commentaire(s)
logo netgear

Le SSL312 procure un accès à distance sécurisé au réseau depuis n’importe quel pc, et de n’importe quel endroit en utilisant un navigateur standard et surtout sans avoir à installer un quelconque logiciel tiers.

Logo netgearLe SSL312 procure un accès à distance sécurisé au réseau depuis n’importe quel pc, et de n’importe quel endroit en utilisant un navigateur standard et surtout sans avoir à installer un quelconque logiciel tiers.

Il utilise le populaire protocole SSL ( Secure Sockets Layer) particulièrement utilisé pour le e-commerce et à la fiabilité éprouvé.

Netgear ssl vpn small

(cliquer  pour agrandir)

L’interface web de configuration est particulièrement simple et sûre, vidant automatiquement les caches une fois la session terminée. Bien entendu cette dernière procure un contrôle total à l’administrateur du réseau sécurisé.

Le SSL312 sera disponible courant du troisième trimestre 2006 contre 545$  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #106184
plustot pas mal faut tester ...
Le #106192
Bien ca, mais il est possible de monter ce genre de systeme soit meme avec openvpn.
Le #106193
Oui, mais tu est obligé d'installer un programme client en face (ceux qui ont déja testé le VPN de Windows sauront de quoi je parle )!
Le #106197
Pourquoi avec les autres vpn non ' Tu as un client natif PPTP dans windows par ex. tu as un client IP-SEC Nat-t également. Donc, je vois pas le soucis '
Le #106210
Je sais que perso établir une connexion VPN entre mon routeur Netgear et Windows XP est tres délicat avec Windows, avec le client VPN de nEtgear, ca va super (sinon, le VPN entre Windows et mon serveur Linux, ca tourne).

Mais avec cet objet, tu n'as plus besoin que d'un browser gerant le SSL... ca simplifie tout !
Le #106289
Avoir un accès existant en ssl, c simple!
Il suffit par exemple d'utiliser SSL Explorer par exemple (www.3sp.com); c en licence GPL en plus. Pour une PME, un vieille machine, un linux, et ç parti...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]