Net it Mail : l'emailing marketing facile

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Net it Mail
netitmail logo pro

Net it Mail est une plate-forme d'email marketing fournissant un ensemble de fonctionnalités pour créer des messages, tester leur affichage sur de nombreux clients de messagerie, les diffuser par secteurs ou encore suivre les résultats des campagnes via des outils statistiques.

Netitmail logoL'emailing marketing et la diffusion de newsletters peuvent être un art délicat nécessitant de gérer de nombreux éléments, de la liste des contacts à la conception des messages en passant par la vérification qu'ils seront transmis tels quels et le suivi des campagnes.

Net it Mail propose une plate-forme regroupant toutes ces fonctionnalités pour simplifier les étapes de création d'une campagne d'emailing marketing. Elle fournit l'ensemble des outils nécessaires à la gestion et à l'importation des listes de contact et permet de créer les messages via son éditeur intégré, en y intégrant éventuellement des éléments issus de la liste de contacts et qui pourront être sauvegardés comme modèles pour de prochaines campagnes.

Après la création du message, il faudra vérifier son rendu sur les clients de messageries courants et vérifier s'ils passent les filtres antispam. Là encore, la plate-forme Net it Mail propose de vérifier que le message s'affiche correctement sur une vingtaine de logiciels de messagerie et teste sa robustesse face à une dizaine de plates-formes antispam.


Après la création, le test et le suivi

La solution intègre aussi un module d'e-commerce ( pour exploiter la base clients ) et diverses optimisations comme le module de géolocalisation pour savoir où a été reçu le message ( en vue d'affiner le ciblage ultérieur ) ou le système de segmentation des bases.

Enfin, pour évaluer le succès et l'impact de la campagne, des outils statistiques avancés sont proposés dans la plate-forme Net it Mail, de la réception du message au post-clic, tandis qu'il sera aussi possible de diffuser des newsletters via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

A noter enfin que Net it Mail ne fonctionne pas par abonnement mais selon la consommation, au moyen de crédits emails ( sur la base de 1 crédit = 1 email envoyé ) que l'on peut acquérir par paquets débutant à 50 € HT pour 5000 crédits emails.

L'utilisateur est donc assuré de ne payer que ce qu'il consomme, après inscription gratuite sur le site de l'éditeur. Pour pouvoir tester librement Net it Mail, 1000 crédits emails sont offerts à l'inscription.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #828001
Whao, ça c'est une belle pub !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]