Netlist dévoile des SSD miniatures

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Netlist

Le spécialiste des mémoires flash et des mémoires vives Netlist vient de dévoiler deux nouvelles solutions SSD miniatures destinées à intégrer les équipements professionnels mais également les produits grand public.

Logo NetlistLa firme Netlist, dont le siège se trouve à Irvine, en Californie, vient de présenter deux nouveaux dispositifs SSD miniatures : le mSATA Mini, qui privilégie une surface compacte, et le mSATA Slim, qui met quant à lui l’accent sur la finesse.

Le premier peut embarquer entre 4 et 32 Go de données et proposer des débits de 48 Mo/s en écriture et de 120 Mo/s en lecture, tandis que le second peut offrir entre 4 et 128 Go d'espace de stockage et afficher des pointes à 190 Mo/s en écriture et 240 Mo/s en lecture, et cela grâce à l’exploitation de l’interface SATA II à 3 Gbit/s.

Tous deux annoncent par ailleurs une nuisance sonore de 0 dB, une résistance aux vibrations de 20G avec une fréquence comprise entre 80 à 20 000 Hz et une résistance aux chocs de 1 500G durant 0,5 milliseconde.

Netlist SATA Mini SSD Netlist SATA Slim SSD
Les dispositifs mSATA Mini et mSATA Slim

Ces dispositifs de stockage miniatures, Netlist les destine notamment aux milieux de la médecine, de l’industrie et de la logistique, mais aussi aux produits grand public tels que les baladeurs, les netbooks et les tablettes tactiles. Ils sont actuellement en cours de livraison et ne devraient par conséquent pas tarder à intégrer les premiers appareils.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]