Netvibes réorganise et étend son annuaire de widgets

Le par  |  3 commentaire(s)
ecosystem

Netvibes annonce avoir remanié son écosystème et propose un nouvel annuaire de widgets. Son partenariat a également été étendu avec de nombreux acteurs majeurs du web.

Netvibes, on l'aime ou pas mais reconnaissons que le service de page d'accueil personnalisée fait preuve de beaucoup d'imagination et d'audace pour proposer à ses quelques centaines de milliers d'adeptes des contenus et fonctionnalités toujours plus étendus. Ces derniers jours, l'adoption d'un nouveau moteur de recherche de widgets ne fait d'ailleurs que renforcer sa position dans ce secteur convoité par d'autres grands noms du web.
Ecosystem


Création et partage de widgets
Déjà doté de plus de 90 000 widgets, l'annuaire de Netvibes va encore étendre son index grâce à la collaboration de nouveaux grands médias ( Le Figaro, NY Times ), de développeurs et plates-formes de widgets (Slide, Clearspring, Widgetbox, RockYou, Miniclip, yourminis, LabPixies, NewsGator....). Parmi les nouveautés on peut également citer l'arrivée des widgets Premium permettant de réunir un ensemble de flux accessibles par onglets, un nouveau design et l'ajout de modules par catégorie avec prévisualisation.

Ne manquons pas de mentionner la personnalisation plus poussée de sa home page avec la possibilité pour quiconque de confectionner son propre widget très facilement. Un système de notation fait d'ailleurs la promotion des plus belles réussites en la matière.

Tout un univers à découvrir ou à redécouvrir ce Netvibes...

Les nouvelles fonctionnalités sur le blog de Netvibes
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #185302
Je ne peux plus me passer de netvibes ! Un vrai plaisir cette page d'accueil personnalisable.
Le #185304
Tout à fait, cette page me suis partout. Au moins, pour une fois, Google ne sera pas premier dans ce domaine... Sauf s'il rachète NetVibes
Le #185310
Bah Google a IGoogle, soit www.google.com/ig


ça doit être le même type de page non?

Perso j'ai jamais testé NetVibes, et google me suffit, simple, epuré et rapide, j'ai les flux RSS des sites qui m'interessent et ça me suffit bien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]