Affaire Neuf Cegetel vs Eurosport : le FAI fait appel

Le par  |  0 commentaire(s)
EurosportLogo

Le deuxième FAI français escompte bien récupérer la diffusion d' Eurosport via la TNT et après une première décision de justice défavorable, a décidé de faire appel.

EurosportlogoNeuf Cegetel ne lâche pas le morceau dans sa tentative de récupérer pour ses abonnés, la chaîne Eurosport dans son bouquet Neuf TV Sélection. Une chaîne rapidement devenue inaccessible via la coupure du signal pour cause de contrat d'exclusivité revendiqué par Canal+ France.

Néanmoins, cette suppression soudaine a été très mal comprise par les abonnés concernés d'autant que ladite exclusivité porte sur la diffusion via l' ADSL alors que dans le cadre de l'offre Neuf Cegetel, c'est l'adaptateur TNT du décodeur Neuf TV HD qui est sollicité (plus de détails dans notre actualité).

Après un procès en première instance perdu, Neuf Cegetel a donc décidé de faire appel de la décision comme nous en informe le site n9ws qui suit de près l'évolution de cette affaire et tente de soutenir l'action du FAI par l'entremise d'une pétition en ligne.

Réponse de la justice à venir dans les prochains jours.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]