Neuf Cegetel propose la télésurveillance à ses clients

Le par  |  6 commentaire(s)
Logo Neuf Cegetel

Neuf Cegetel propose l'installation d'un système d'alarme à ses abonnés.

Logo neuf cegetelLe fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel vient d'annoncer la signature d'un accord avec EPS, le numéro 1 de la télésurveillance résidentielle en France. Les abonnés, qu'ils soient en zone dégroupée ou non dégroupée, pourront ainsi souscrire à une nouvelle solution de télésurveillance sans fil.


La formule et les prix :
En cas de la détection d'intrusion dans l'habitation, le système déclenche une alarme sonore ( 110 dB ) et se charge de prévenir le centre de surveillance EPS en passant par le réseau ADSL de Neuf Cegetel. Ensuite, en fonction de la formule choisie par le client, suite à l'appel de contrôle à son domicile, EPS décider d'envoyer ou non un agent de sécurité sur place.

Pour un appartement ( 2 détecteurs ) :
  • Formule Confort ( intervention temporaire ) : 19,50 euros par mois
  • Formule Sérénité ( intervention permanente ) : 29,50 euros par mois

Pour une maison ( 4 détecteurs ) :
  • Formule Confort ( intervention temporaire ) : 24,50 euros par mois
  • Formule Sérénité ( intervention permanente ) : 37 euros par mois

Les frais d'installation de 99 euros sont offerts pour toute souscription effectuée avant le 31 juillet prochain. Pour les personnes intéressées, de plus amples informations sont disponibles sur cette page.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174343
Bonjour, oué mais enfin ce n'est pas un scoop, je dirais même que le 9 est en retard sur ce coup la d'autre(s) FAI ont signé le même accord depuis biens longtemps. bizarre d'annoncer ce genre de news comme si il s'agissait d'une info de premier ordre...
Le #174344
optilog>

Parce que d'autres fournisseurs l'ont annoncé avant, ça y est c'est fini, Neuf Cegetel n'a plus le droit de l'annoncer à son tour et nous de vous en faire part ? Etrange comme raisonnement...


Le #174347
je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de l'annoncer, je dis juste que c'est le "ton" de la news qui est bizarre, et je trouve à titre personnel que la façon dont elle est écrite pourrait laisser à penser à une personne qui ne sait pas que d'autre(s) FAI ont deja fait la même chose avant qu'il s'agit la d'une exclusivité, ou tout du moins d'un accord avant-gardiste (même si je suis d'accord que vous ne dites pas qu'il s'agit d'une exclu).
Je comprends que l'ont apprécie un FAI mais lorsque celui-ci est en retard dans certains dommaines, et que l'on se veux être impartial peut être est il bon de le dire, c'est tout simplement ce que je souhaitais faire passer dans mon premier commentaire.
Maintenant il est vrai que si les commentaires ne sont la que pour dire "amen" ou "bravo au rédacteur" j'aurais certainement dû m'abstenir...
Le #174352
Bravo au rédacteur
Le #174353
Bonjour, une telealarme sur la boucle locale
c'est un gadget
Il suffit de couper le fil ou le cable. Ayant passé ma carriere chez FT à dépanner je sais de quoi je parle.
La meilleur téléalarme c'est pas telephone portable.
Le #174354
==>jack5611

C'est pourquoi EPS propose une option qui passe par GSM en plus de l'internet
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]