Réseau Wi-Fi et TWIN : Free-hotspot signe avec Neuf Cegetel

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo teleprofi Logo Free-hotspot

La société Free-hotspot poursuit son développement avec la signature d'un nouvel accord avec le second FAI de France.

Logo teleprofi logo free hotspotLa société basée à Dublin en Irlande gère un important réseau sans fil Wi-Fi gratuit composé de plus de 2 000 bornes réparties dans les bars, cafés et restaurants de 18 pays d'Europe, dont 400 déployées en France pour le moment et 1 000 attendues d'ici l'été 2008. Ces bornes sont utilisées par plus de 300 000 personnes chaque mois.

Logo neuf cegetelAfin de poursuivre le développement de ce réseau sans fil, un nouvel accord vient d'être signé. Le partenaire n'est autre que Neuf Cegetel, le deuxième fournisseur d'accès à Internet dans l'Hexagone avec 3,1 millions de clients haut débit. Les possesseurs du terminal mobile GSM / Wi-Fi TWIN auront ainsi accès aux bornes Wi-Fi de Free-hotspot et pourront passer des appels illimités 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 vers les fixes en France et vers plus de 50 destinations dans le monde. Ils auront aussi accès gratuitement à Internet et aux services multimédias mobiles ( plus de 30 chaînes de télévision en direct en France ).

Joe Brunoli, Vice-Président de Free-hotspot.com, déclare : " Nous sommes heureux de travailler avec Neuf Cegetel pour offrir un accès au Wi-Fi gratuit à tous les utilisateurs du TWIN. Nous saluons l’initiative de Neuf Cegetel et sommes persuadés que la tendance de ce type d’utilisation va prendre de plus en plus d’importance à l’avenir. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]