Neuf Cegetel : finis les soucis d'installation au démarrage

Le par  |  4 commentaire(s) Source : n9ws
Logo Neuf Cegetel

Bonne nouvelle pour les nouveaux abonnés Neuf Cegetel qui rencontreraient des difficultés pour l'installation de leur modem NeufBox, un technicien pourra être envoyé à leur domicile.

Logo Neuf CegetelEn effet, selon nos confrères du site n9ws.com, Neuf Cegetel, fournisseur d'accès à Internet très récemment racheté par le groupe SFR et dont les clients sont en ce moment les cibles d'une très grossière arnaque de type phishing, s'apprête à lancer un nouveau service.

Celui-ci sera destiné aux nouveaux clients qui rencontreraient des problèmes d'installation avec leur modem NeufBox. Neuf Cegetel pourra leur proposer l'intervention d'un technicien à leur domicile. Le tout sans frais supplémentaires.

Nous n'en savons guère plus pour le moment, puisque rien n'a encore été annoncé officiellement par Neuf Cegetel. Ce service s'annonce en tout cas comme un plus non négligeable pour les nouveaux abonnés qui rencontrent des difficultés. Il reste toutefois à voir les conditions pour en bénéficier.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #300011
Pour ma part, migration la semaine dernière d'Orange vers Neuf Cegetel (et oui on ne revient pas là-dessus mais ras le bol de cette livebox à la techno dépassée). Portail Neuf exhaustif: migration pas à pas commentée et suivi nickel. On t'appelle, tu branches, ça marche. Impressionnant.
Vraiment pas mal la notion de service, assez bluffé pour le coup
Le #300031
Ils feraient mieux de mettre l'ADSL2+ et la TV sans éligibilité comme Free.
Le #300121
Neuf propose déjà les services gratuits de réparateurs si l'utilisateur rencontre des problèmes de connexion. Les conditions sont que le problème doit être indépendant de l'utilisateur. Si par exemple il y a des déconnexions intempestives et que l'utilisateur utilise une rallonge téléphonique comme contre-indiqué sur le site de Neuf, alors l'intervention sera à la charge de l'utilisateur. Mais si le problème vient de l'installation téléphonique qui ne dépends pas de l'utilisateur, ou d'un problème sur le DSLam etc.. alors tout est pris en charge par Neuf.
Le #300161
FatMat >Ca calme tout de suite, l'utilisateur lambda va-t-il oser appeler en risquant de se faire facturer la visite parce qu'il avait pas désactivé l'anti virus pendant l'installation du pack ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]