Neuf Cegetel rembourse vos frais de résiliation

Le par  |  19 commentaire(s)
Logo Neuf Cegetel

Nos confrères d'Ariase rapportent que le fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel pioche en ce moment dans les clients de ses concurrents d'une façon plutôt inattendue.

Logo neuf cegetelNos confrères d'Ariase rapportent que le fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel pioche en ce moment dans les clients de ses concurrents d'une façon plutôt inattendue.


La résiliation de votre abonnement à 0 euro

Quatre choses peuvent retenir un client chez un fournisseur d'accès à Internet. Il peut soit, en être tout simplement satisfait, ne pas avoir le choix du fait de sa non éligibilité chez d'autres fournisseurs d'accès, être engagé pour une certaine période ( douze mois en règle générale ) ou bien avoir à payer des frais de résiliation exorbitants s'il décidait de partir.

Dans ce dernier cas, Neuf Cegetel a trouvé une excellente parade. Il se propose tout simplement de rembourser les frais de résiliation imposés par le fournisseur concurrent. Le remboursement peut aller jusqu'à 100 euros sur simple présentation de la dernière facture. Une fois l'abonnement effectif, la somme sera tout simplement déduite sur les prochaines factures du nouveau client.

Il est bien évident que l'idée risque d'être assez rapidement reprise par les autres fournisseurs d'accès à Internet. Les consommateurs pourront enfin changer sans avoir à faire face à des coûts de résiliation parfois exagérés.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #146984
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'es mal
Le #146985
et les autres sont pas mieux.......hein t2 '
Le #146987
sympatique manoeuvre... mais il faudrait qu'ils paient aussi les frais de résilisation de chez eux
Le #146988
Bah non, ça ça sera au prochain FAI de le faire
Le #146990
kler. quel est l interet si il ya des frais de resiliation chez neuf... on finira par les payer tot ou tard
Le #146993
Généralement on part par de chez un FAI juste pour testé un autre puis partir le mois suivant... Drôle de raisonnement que tu as... Généralement quand on change c'est justement qu'on veut voir ailleurs sinon on reste là ou on est
Le #146999
les frais de réisliation de Neuf sont de combien ' parce qu'il n'y a pas d'engagement de durée...
Le #147000
Le #147001
Il n'y a pas d'engagement de durée mais comme la news le stipule, le remboursement s'effectue sous forme d'avoirs sur lesquels on débite tes prochains abonnements. En gros, t'es lié chez Neuf pendant au moins 3 mois à 29,99? si tu veux amortir les frais de résiliation. Ensuite, tu payeras les frais de résiliation propres au Neuf...
Et en cadeau, ils publieront tes coordonnées perso sur internet et t'auras même accès aux VoiceMails des autres clients Neuf
(cf: http://www.generation-nt.com/actualites/22315/neuf-cegetel-informations-clients-ligne-erreur/)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]