Logo neuf cegetel Neuf Cegetel, deuxième fournisseur d'accès à Internet en France derrière Orange et devant Free, vient de communiquer ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'année 2007. Tout semble aller pour le mieux au vu des chiffres annoncés.

Le chiffre d'affaires pour la période, toutes branches confondues ( grand public, entreprises et opérateurs ), s'affiche à 859,1 millions d'euros, ce qui représente un bond de 20 % par rapport à l'année dernière L'acquisition du FAI Club Internet, le 29 juin dernier, a été très profitable. En effet, sans cette opération, la croissance du chiffre d'affaires n'aurait été que de 12,1 %.


91 000 abonnés de plus chez Neuf Cegetel

Entre le 30 juin et le 30 septembre, Neuf Cegetel a gagné 91 000 abonnés haut débit, ce qui porte le nombre total de clients haut débit à 3,123 millions. Le revenu moyen par abonné atteint les 34,5 euros, en hausse de 3,8 euros par rapport à l'année dernière. Neuf Cegetel espère voir ce revenu moyen atteindre les 35 euros au cours du quatrième trimestre, notamment grâce à l'apparition de Neuf Music, un service qui donne un accès illimité à un genre de musique, mais aussi grâce à l'enrichissement de son service de télévision numérique par de nouveaux bouquets.