Rapprochement Neuf Cegetel et SFR : pas de panique !

Le par  |  5 commentaire(s)
Logo Neuf Cegetel

A l'aube d'un rachat par SFR, Neuf Cegetel tente de rassurer ses abonnés pour lesquels pas ou peu de choses vont finalement changer.

Logo Neuf CegetelMême si l'UFC-Que Choisir a déposé un recours devant le Conseil d'Etat à propos du rachat de Neuf Cegetel par SFR, le rapprochement ne devrait plus trop tarder ce qui commence à susciter quelques interrogations auprès de certains abonnés de l'actuel deuxième FAI français qui en comptait près 3,3 millions au premier trimestre 2008. Pour rassurer tout ce petit monde, Neuf Cegetel a mis en ligne un site consacré... au rapprochement avec SFR et à cet " avenir commun ".


Cela SFR'a sans douleur
On y apprend finalement presque rien, mais c'est sans doute une bonne nouvelle pour les abonnés Neuf Cegetel dans le sens où ce presque rien est synonyme de peu de changements pour eux. Leur vie d'abonné Neuf Cegetel ne sera donc pas bouleversée.

Logo SFREn dépit de ce rapprochement, la facture, les prix des services, et les offres restent les mêmes. Le FAI est toujours Neuf Cegetel avec son réseau et le même Service Clientèle, et l'abonné conserve les caractéristiques de l'offre à laquelle il a souscrit (débit, tarifs, numéro de téléphone, adresses emails, mots de passe...), peut-on lire.

Il est toutefois indiqué que ce rapprochement sera l'opportunité de profiter de nouvelles offres en partenariat avec SFR, tandis qu'une certaine incertitude plane sur le devenir de la marque Neuf : " la marque Neuf va évoluer. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #275341
Après l'entente illicite entre les opérateurs de téléphonie mobile, Neuf va évoluer, et on aura bientot une entente illicite entre FAI...

Si ce n'est pas une bonne nouvelle ça...
Le #275471
Vous vous souvenez la fusion Noos Numéricable?
Pas de panique qu'il disaient!
Le #275841
En même temps, ils ont interêt à ne rien changer!
...
Faut-il rappeler qu'un contrat est un contrat, et qu'une modification unidirectionnelle du contrat provoque l'annulation pure et simple de celui-ci?
Le #275931
faut pas oublier que NEUF à avaler Club Internet à qui on à fait le même discourt

mais non mais non rien ne change

au final Club Internet manger ,digérer ,chier
Le #355961
Et oui et on en profite pour couper les lignes !!! voilà !! on s'adresse à qui quand Neuf fait appel à une société de recouvrement pour récupérer 20€ alors qu'ils n'ont pas été fichus de remettre la ligne. Ils ont une obligation de résultat il me semble !! je vais être obligée de payer ... bande de voleurs !!!!ah ils peuvent avoir des milliards !! qu'ils coulent !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]