Neuf Cegetel : la VOD disponible sur ordinateur

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo Neuf Cegetel

Le FAI Neuf Cegetel annonce le lancement de Neuf VOD PC, service de vidéo à la demande disponible sur ordinateur pour tous ses abonnés haut débit.

Logo neuf cegetelNeuf Cegetel n'aime pas trop diviser ses abonnés haut débit en deux communautés, ceux situés en zone dégroupée et les autres. Afin d'éviter des " querelles intestines " et combler le maximum de ses clients, le FAI aux 2,3 millions d'abonnés ADSL propose après son service de télévision sur ordinateur accessible à partir d'un débit minimal de 512 kbps, son pendant pour la VOD.


Lancement de Neuf VOD PC
Dans un communiqué de presse, Neuf Cegetel indique que tous ses abonnés haut débit, qu'ils soient en zone dégroupée ou en zone non dégroupée, ont désormais la possibilité, sans ajout d’équipement supplémentaire, de louer ou acheter des vidéos pour les visionner en plein écran directement sur leur PC.

Via ce service baptisé Neuf VOD PC, développé avec Glowria, c'est un catalogue de plus de 1 000 titres qui est disponible avec des programmes proposés en location à partir 0,99 € et des films dont le prix varie entre 2,99 et 4,99 € (fonction de leur date de sortie et de leur catégorie). La vente de vidéos est également proposée à partir de 1,99 euros.

Le lecteur vidéo indispensable à l'utilisation du service Neuf VOD PC fonctionne uniquement sur les PC équipés d'un environnement Windows avec le navigateur Internet Explorer 6 ou version ultérieure et Windows Media Player version 9 ou ultérieure.

Un joli effet d'annonce donc, pour au bout du compte une offre " relativement banale " de VOD avec le logo d'un FAI apposé.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #173320
La qualite est correcte? Par ce qu'en 512, le debit est quand meme tres bas.
Et tout le monde a la meme qualite de video, ou en fonction de ton debit la video est meilleure?

Sinon, je viens de me rendre sur le site, ou ils annoncent une version firefox compatible mac/windows/linux dans les prochains jours, et me demandent d'utiliser vlc en attendant.
Le #173327
@edzilla:

c'est clair que 512k, ça fait limite....

Ca fait 64ko/s pour la vidéo et le son, soit moins de 400 Mo pour un film de 1h40....

Ca promet de pas etre terrible niveau qualité....
Quand je pense que certaines radios sont déja en 128kbs, rien que pour le son, j'espère qu'ils comptent proposer une meilleure qualité pour les autres.
Anonyme
Le #173336
L'industrie du film va faire la gueule lorsque les films vont être dispo sur les réseaux d'échange
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]