Le FAI Neuf Cegetel améliore son Pack Sécurité à destination de ses abonnés en le dotant de nouveaux outils. Pour un même tarif, cette solution protège désormais trois ordinateurs.
Face aux nouvelles menaces informatiques liées à l' Internet, le deuxième FAI français a décidé de remettre au goût du jour son Pack Sécurité, un ensemble de solutions dédiées issues d'un partenariat avec l'éditeur finlandais F-Secure.
Ce pack qui s'adresse à tous les abonnés haut débit du FAI dans un environnement Windows (2000, XP, Vista) se voit ainsi complété par deux nouvelles fonctions :
Un anti-phishing pour une protection contre les risques d'usurpations de sites Web et le vol de données confidentielles inhérent.
Un anti-spam compatible avec la majorité des logiciels de messagerie pour lutter contre les mails non sollicités.
Au préalable, ce Pack Sécurité se composait uniquement d'un anti-virus, un anti-spyware (logiciels espions installés à l'insu de l'utilisateur), un anti-rootkit (programmes pour le maintien d'un accès frauduleux à un ordinateur), un pare-feu et un outil de contrôle parental.
Facturé au prix de 5 euros par mois, le Pack Sécurité de Neuf peut en outre être désormais installé sur 3 PC, sans majoration du tarif. Pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités ou s'abonner, les clients doivent se rendre sur l'outil en ligne de gestion de leur compte Neuf.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?