Neuf Cegetel exclu de la vente de TELE2 France

Le par  |  6 commentaire(s)
Logo Tele2

Nous le relations lors d'une précédente actualité, la firme suédoise TELE2 avait révélé vouloir se séparer de sa filiale française pour un montant de 400 millions d'euros, soit 100 millions de moins que l'année précédente.

Logo tele2Nous le relations lors d'une précédente actualité, la firme suédoise TELE2 avait révélé vouloir se séparer de sa filiale française pour un montant de 400 millions d'euros, soit 100 millions de moins que l'année précédente.


Neuf Cegetel ne proposait malheureusement pas assez
Un article paru ce mercredi dans le journal La Tribune, nous apprend que le groupe Neuf Cegetel, qui faisait alors parmi des quelques intéressés par cette vente, vient d'en être tout bonnement exclu.En effet, son offre vient d'été refusée par le groupe TELE2, jugeant que les 300 millions proposés n'étaient pas satisfaisants, en comparaison des 400 millions réclamés.


Deux acheteurs sont encore en lice
Les groupes Neuf Cegetel et SFR étant à présent hors course, il reste finalement deux acheteurs potentiels encore en lice, à savoir Iliad, la maison-mère de Free et Telecom Italia, celle de Alice.


Nous devrions connaître l'acquéreur des 300.000 clients haut débit et des 190.000 clients mobiles d'ici la fin du mois. Nous ne manquerons bien entendu pas de vous tenir au courant de la suite des évènements.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #122653
816 Euros le client !

cela me fait vraiment de la peine pour Cegetel !

S'ils m'avaient appelé, je leur aurais monté un faux casino sur une île des Antilles pour faire la soudure !

Si, si, ça ce fait par ici !
Le #122656
ils vendent que les clients ou aussi les infrastructures reseaux '
Le #122663
si c'est Free qui reprend Tele2, les abonnés Tele2 recevront une freebox ' Les conditions contractuelles vont elles changer '
Le #122672
neuf ecarté de Tele2 mais presque assuré de racheter AOL soit 500 000 clients ADSL....
Le #122760
De moins en moins de FAI = hausse prochaine des abonnements !
Le #122854
Nous en reparlerons dans quelques années, avec ceux qui critiquaient le "monopole" de l'Etat dans les télécommunications, la "dictature" du service public.

Nous en reparlerons quand nous serons passé d'un monopole d'Etat à un monopole privé, alors que toutes les plus grosses sociétés de télécommunication auront fusionnées en un gargantua pognonistique, fricard à souhait.

Nous en reparlerons quand votre abonnement ADSL sera de 90? par mois et que vous n'aurez plus le choix d'aller ailleurs puisqu'il n'y aura plus "d'ailleurs" !

La question maintenant est qui ' Qui va bouffer tous les autres et gaver ses actionnaires avec votre pognon '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]