neufbox SFR : la TV par satellite se précise

Le par  |  1 commentaire(s)
neufbox-tv-sat

Cette année, SFR va proposer à ses abonnés neufbox ADSL une solution satellite pour la réception de la télévision. Un bêta test est lancé.

neufbox-tv-satÀ l'instar d'Orange qui propose la TV d'Orange associant ADSL et satellite, SFR va donner la possibilité à ses abonnés neufbox de se tourner vers une solution satellite afin de pouvoir prétendre à un service de télévision auquel ils ne peuvent pas accéder via l'ADSL pour des raisons techniques ( débits trop faibles ).

Fin 2010, SFR a annoncé le lancement d'un programme pilote.  Aujourd'hui, l'Atelier SFR propose à ses membres de participer à un bêta test qui durera jusqu'au 30 juin prochain. De quoi émettre quelques doutes pour une disponibilité de l'offre d'abord annoncée pour février 2011.

L'offre sera plus précisément une option pour laquelle il faudra débourser 5 euros par mois pour la location du décodeur TV HD par satellite. À noter que dans le cadre du bêta test, ces frais de location sont offerts. Il faudra par ailleurs bien évidemment être équipé d'une parabole ( orientée sur le satellite Astra à 19,2° ) dont les frais d'installation sont estimés à près de 200 €. Toujours pour les bêta testeurs, ces frais d'installation sont offerts si souscription aux chaînes Canal+ ou Canalsat.

L'offre de télévision par satellite inclut un bouquet de plus de 75 chaînes dont les chaînes de la TNT, des chaînes en haute définition, des chaînes thématiques et donc en option, les bouquets Les Chaînes Canal+ et Canalsat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #744211
C'est pas trop dur à installer une parabole, il existe même plusieurs sites spécialisés qui donnent de bons tutos et plein d'autres choses
J'ai été regardé les forfaits Canal+ et Canalsat, ben c'est très très cher !
On a une ligue 1 pourri en france, malgrè celà on a des droits télés trop chèrement payés ! il fait pas bon aimer le foot en france.
c'est le même soucis que pour l'audiovisuel, la musique comme c'est trop cher, les gens piratent. Au lieu de diminuer les prix et que ça profite à un plus grand nombre, ben non on fait payer cher à quelques privilégiés.
il aurait été bien que les subventions accordées aux majors pour la carte musique djeuns soit mis à profit pour réduire la fracture numérique.
On a des lobbys qui dictent les réformes et où placer l'argent des contribuables...
On nous parle aujourd'hui d'une loi contre les conflits d'intèrets, quelle fumisterie !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]