Neufbox TV : le plein de dessins animés gratuits ce week-end

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Ariase
neufbox_sfr

SFR pense aussi à la jeunesse en cette période de Noël et propose jusqu'à lundi la gratuité de sa VOD dédiée.

neufbox_sfrCe week-end (et voire plus), la " jeunesse " aura la possibilité de se divertir grâce à la gratuité proposée par plusieurs FAI sur le contenu orienté dessins animés diffusé pour leurs abonnés éligibles à l'offre TV.

Après Orange et Numericable, c'est au tour de SFR avec neufbox TV de fêter le début des vacances scolaires de Noël. Petite particularité pour SFR toutefois, puisqu'il s'agit de la gratuité pour l'offre jeunesse de la vidéo à la demande par abonnement.

A partir de ce soir et jusqu'à lundi matin, rendez-vous est donc fixé aux abonnés concernés sur la chaîne 991 pour piocher dans le catalogue proposé par Gulli, Boomerang, Cartoon Network, Jetix, Taffy, eToon.

Grâce à Internet, nombre de parents profiteront ainsi d'un début de vacances scolaires dans le calme, avant la traditionnelle montée en puissance de l'excitation infantile précédant le 25 décembre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #378451
tsss C mesquin, comme ça les n'enfants feront pression sur les parents après la "gratuité".
S'ils peuvent ouvrir les fourreaux ce week end, qu'ils le fassent une fois pour toutes comme d'autres pays européens, la belgique a une 50 aine de chaine depuis 20 ans sans adsl, sans cable, en payant un abonnement misérable. en france, on nous prend pour des vaches laitières (telephone, bouquets, cables etc...)
Le #378701
Enfin Gully et Taffy sont déjà dans le bouquet de base.

mais sinon ils se dechire en ce moment au neuf. La semaine derniére le bouquet C+, y'avais une offre similaire y'a deux mois.

C'est tj bon a prendre. Aprés ceux qui le veulent vraiment, n'attendent jamais ce genre d'offre.
Le #378791
Et chez free , ils nous ferment les hotlines pour noel hihihihi
Le #379611
Pour l'instant aucune communication officielle de la part de neuf pour annoncer cette offre. Va t'elle profiter uniquement aux personnes qui fouillent un peu sur le net ou à tous les abonnés via un mail ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]