Neverwinter Nights 2 prend du retard

Le par  |  1 commentaire(s)
SpeedTree - Logo

C’est à travers un nouveau communiqué officiel qu’on apprend que la suite du célèbre jeu de rôle Neverwinter Nights s’octroye un nouveau retard dû à la récente acquisition de la technologie SpeedTree.

C’est à travers un nouveau communiqué officiel qu’on apprend que la suite du célèbre jeu de rôle Neverwinter Nights s’octroye un nouveau retard dû à la récente acquisition de la technologie SpeedTree.

Cette technologie utilisée dans de nombreux jeux comme Projet Gotham Racing 3 ou encore The Elder Scrolls IV : Oblivion permet aux développeurs d’établir de vastes environnements arboricoles de façon optimisée, établissant ainsi un très bon compromis entre réalisme et puissance de calcul.

Speedtree logoIl est intéressant de constater la migration de ces puissantes technologies issues du monde de l’animation recalculée vers le support du jeu vidéo.

SpeedTree, qui était à ses premières heures un module destiné aux industries de l’animation de synthèse, tout comme son homologue Havok vient désormais rejoindre l’univers du jeu vidéo notamment grâce à la montée en puissance des ordinateurs personnels.

On espère alors que ce nouvel apport technologique saura pleinement justifier ce retard incombé et qu'il aura pour objectif d'atteindre une optimisation de tous les instants.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Neverwinter Nights 2 ( anglais )

Neverwinter nights 2 small   Neverwinter nights 2 small   Neverwinter nights 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #100194
Faut espérer que nwn2, oblivion et Age Of Conan ne soient pas des clones graphiquement...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]