Neverwinter Nights de retour ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Neverwinter Nights - Logo

Absente depuis près de deux années, la licence Neverwinter Nights pourrait finalement reprendre du service.

Cela fait au total depuis plus de quatre années que cette saga n’avait plus évolué substantiellement se contentant d’exploiter les fondations technologiques et conceptuelles de Neverwinter Nights 2 via deux disques additionnels. Durant le Gen Con 2010, l’équivalent nord-américain de la GamesCom, Atari a déclaré développer un nouveau jeu reposant sur l’univers Donjons & Dragons.

Neverwinter Nights - LogoEn marge de cette déclaration, le géant américain vient de sécuriser les droits sur des noms de domaine excessivement explicites. On pourra citer entre autres Visitneverwinter.com, Playneverwinter.com ou encore Saveneverwinter.com. Fort de ces faits, il y a de grandes chances qu’Atari annonce prochainement le développement d’un nouveau Neverwinter Nights.

Reste à savoir de quoi sera fait ce troisième opus et dans quelle optique ce dernier sera-t-il bâti. Une rumeur de longue date prédit l’arrivée d’un Neverwinter Nights MMO permettant à Atari de s’essayer à nouveau dans un domaine très concurrentiel et monopolisé par la paire Activision-Blizzard. Wait and see…

Complément d'information
  • Neverwinter Nights : un MMO en vue ?
    En difficulté financière, Atari se doit actuellement d’étudier toutes les pistes lui permettant de recouvrer efficacement des fonds.
  • Neverwinter Nights 2 Storm of Zehir ou la grande ouverture
    En tant que second disque additionnel, Storm Of Zehir tentera de confirmer la grande forme d’Obsidian Entertainment qui sait visiblement atteindre un certain degré de perfection et ne se contente désormais plus de suivre les traces du ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]