New 3DS XL Zelda Majora's Mask : un revendeur annule les commandes multiples

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Destructoid
New 3DS XL Zelda Majora Mask - 2

Actuellement en rupture de stock, la console New 3DS XL édition Legend of Zelda : Majora's Mask est difficile à trouver. L'enseigne Best Buy a détecté certaines commandes multiples et a décidé de les annuler afin de proposer une console par panier.

En à peine quelques jours, les consoles New 3DS XL à l'effigie de Legend of Zelda : Majora's Mask ont fait un véritable carton auprès des joueurs, engendrant rapidement des ruptures de stock.

Nintendo France a par ailleurs confirmé la nouvelle, décevant ainsi les gamers les moins rapides à dégainer la carte bancaire pour précommander le bundle qui sortira le 13 février prochain.

New 3DS XL Zelda Majora Mask - Best BuyBien entendu, cette rareté engendre quelques reventes à prix d'or sur Internet. Aussi, certains petits malins ont commandé plusieurs exemplaires de cette New 3DS afin d'en tirer quelques bénéfices. Selon le site Destructoid, l'enseigne Best Buy annule purement et simplement les commandes incluant plus d'une console.

En effet, ceux et celles qui ont commandé plus d'une machine avec la même carte bancaire et / ou avec la même adresse de livraison reçoivent actuellement un e-mail ( ci-contre ) qui certifie que leur commande a été réduite à un seul exemplaire.

Cette démarche permet de donner plus de chances aux joueurs de pouvoir acquérir cette console en édition limitée. Afin de compenser les personnes qui ont acheté plus d'une console, Best Buy offre un bon d'achat de 50 dollars valable sur leur prochaine commande.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1830738
Ce n'est pas plus mal. Ça fera les pattes à ceux qui veulent juste se faire de l'argent en ratissant tout et plus de chances pour les vrais passionnés qui veulent juste s'offrir une console collector.




Le #1830753
Pour la France, BB ca fait une belle jambe...

Faudrait que Amazon FR ou Micromania fasse la même chose.
Le #1830759
Dimitri T. a écrit :

Ce n'est pas plus mal. Ça fera les pattes à ceux qui veulent juste se faire de l'argent en ratissant tout et plus de chances pour les vrais passionnés qui veulent juste s'offrir une console collector.




bah se faire du fric sur le dos de quelques gamers, c est pas un crime !!
Le #1830883
Bien joué Best Buy.
Faudrait que cette pratique se généralise...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]