New Super Luigi U annoncé en stand alone sur Wii U

Le par  |  2 commentaire(s)
New Super Luigi U - vignette.

Au cours du Nintendo Direct, New Super Luigi U a été annoncé. Ce DLC de New Super Mario Bros sur Wii U prend la forme d'un stand alone qui sera également distribué au format boîte. Les premières images in-game sont diffusées.

Souvent laissé en retrait face à son frère en salopette rouge, Luigi cherche à se mettre en avant. Le frère peureux et gaffeur est récemment revenu sur le devant de la scène avec le très bon Luigi's Mansion 2 sur 3DS, mais reviendra aussi sur Wii U dans le cadre d'un DLC également présenté sous la forme d'un stand alone : New Super Luigi U.

Annoncé dans le cadre du récent Nintendo Direct, ce contenu additionnel permettra de contrôler le frère de Mario dans les 82 niveaux du New Super Mario Bros U originel qui seront revisités pour l'occasion afin d'ajouter quelques obstacles et conditions supplémentaires.

New Super Luigi U - 2 New Super Luigi U - 1 

La prise en main se verra différente, puisque Luigi a la particularité de sauter plus haut et plus loin, mais aura le défaut d'être moins stable que son frangin.

New Super Luigi U sera proposé sous la forme de DLC dès le 20 juin 2013 et à 19,99 euros sur le service eShop de la Wii U. La version boîte arrivera quant à elle le 26 juillet prochain au tarif de 29,99 euros. Cette version disposera en bonus d'un autre personnage jouable en multijoueurs, Carottin.

New Super Luigi U - 3 New Super Luigi U - 4 

New Super Luigi U - 6 New Super Luigi U - 5 

New Super Luigi U - 7 New Super Luigi U - 8 

New Super Luigi U - 9 New Super Luigi U - 10 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1314192
Erf, j'avoue ne pas aimer la wii, mais les jeux de plateforme nintendo sont au top.

Ca fait cher la wii u pour 2 jeux de plateforme


Le #1314912
Je tique toujours un peu sur les graphismes sempiternellement enfantins. malgré une image plus fine et des personnages en 3D, on pourrait se croire sur la SuperNes ! J'exagère à peine. En tout cas sur la N64, il pourrait y avoir confusion !

Maintenant, la jouabilité, OK, j'ai pas d'angoisse là-dessus,mais quand même chez Nintendo, ils vont finir par se ramasser sévère, s'ils continuent comme ça ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]