News30, la radio qui parle 100 % informatique

Le par  |  8 commentaire(s) Source : Zataz
zataz radio

Une radio gratuite exclusivement consacrée à l'informatique, c'est aujourd'hui une réalité avec news'30 qui tiendra informés les mordus d'informations sur l'informatique et la sécurité.

Une radio gratuite exclusivement consacrée à l'informatique, c'est aujourd'hui une réalité avec news'30 qui tiendra informés les mordus d'informations sur l'informatique et la sécurité.

Zataz radioAvec Internet, il est aujourd'hui possible de suivre l'actualité au jour le jour, heure par heure et les sources ne manquent pas. Sites web, flux RSS, podcasts et la bonne vieille radio utilisent le réseau pour diffuser leurs informations. La radio justement... Si à notre connaissance, il n'y avait pas pour l'instant de canaux exclusivement réservés à l'informatique, ce n'est aujourd'hui plus le cas avec le lancement de News'30, une radio exclusivement dédiée à l'informatique et à la sécurité de nos ordinateurs.


News'30 diffuse toutes les 30 minutes une nouvelle plage d'informations et ce, du lundi au vendredi de 10h à 16h. News'30 s'est associée à Zataz magazine pour lancer ce service. Même si les animateurs de cette radio ne font que de brefs communiqués, rien n'interdit à l'internaute de consulter en détails sur une autre source d'information le sujet qui l'intéresse ( le site GNT par exemple.... ). Il va sans dire que la page Internet accueillant cette radio est bardée de publicités mais cela ne gêne en rien l'auditeur une fois le canal lancé.

Et puis utiliser la radio comme moyen de s'informer à ses avantages. Cela permet par exemple de se concentrer sur un travail informatique ou autre, l'oreille pointée vers les dernières nouvelles.

°°°°°°°

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #79902
Pas de podcasting, dommage !!
(ou laors je l'ai loupé !!)
Le #79904
pt1, le gus qui cause a un débit de parole ++... Pour capter la news faut être super concentré...
Le #79905
c'est une super idée, pourvu que cette radio grandisse!!!!
Le #79908
Pas mal en effet, le son caverneux dommage. Mais ou avez vous vu des pubs ''
Le #79913
@Calypso : désactive adblock
Le #79920
Et euh, sinon, c'est normal que je ne (entende)vois rien ' (ok, j'étais pas en horaires bureau un samedi aprèm mais bon, ils ne fotn pas du direct quand même ' !)

Il faut des codecs spéciaux '
Le #79927
C'est vrai que le gars parle un peu vite, et que le son en MP3 @ 40kbits/s n'arrange pas les choses.

C'est pas du direct mais enregistré en MP3 et lu par l'exelent dewplayer !

En tout cas bonne initiative j'espère que ça va se développer
Le #79936
ce qu'il y a de bien, c'est que le mec parle super bien anglais !

"eBay" devient "euhbeh"
et "fake" devient "faque", bref, tout en bon français. Avec des termes et des entreprises d'informatiques quasi tout le tant en anglais, ça le fait super !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]