Nexus 5X : en cas d'écran jaune, Google remplace le smartphone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Nexus 5X

Le smartphone Nexus 5X commence à être livré sur les premiers marchés mais certains exemplaires présentent un écran aux teintes jaunâtres. Pas de souci cependant, Google annonce déjà qu'il en assure le remplacement.

Nexus 5XLe smartphone Nexus 5X a commencé depuis sa phase de commercialisation sur ses premiers marchés mais certains acheteurs ont eu la mauvaise surprise de constater un affichage aux teintes jaunâtres.

Le souci avait déjà été rencontré sur certains lots de Nexus 4 et Nexus 5 et il semble que le modèle Nexus 5X, également conçu par LG Electronics, ne soit une nouvelle fois pas épargné par le problème.

Nexus 5X ecran jaune

Les utilisateurs s'en sont émus sur les forums et sur Reddit mais il apparaît que Google se montre plutôt réactif face à ce problème et organise un échange standard sans difficulté dans la plupart des cas. Il reste aussi possible que la teinte jaunaître finisse par disparaître (au bout d'une semaine environ) comme ce fut le cas pour l'iPhone 4 en son temps.

D'autres smartphones ont déjà connu un souci similaire, à l'image du OnePlus One l'an dernier. Il reste à voir si le Nexus 5X en version européenne sera également affecté par ce problème lors de son lancement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]