Le Motorola Shamu / Nexus 6 passe par les certifications FCC avant son lancement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Central
Nexus 6 Motorola Shamu

Après la tablette Nexus 9, c'est tour du Nexus 6 d'obtenir les certifications de la FCC, dernière étape avant son lancement d'ici quelques semaines.

La certification de la FCC (Federal Communications Commission), le régulateur télécom US, constitue généralement la dernière étape avant la commercialisation des appareils mobiles. Les documents techniques de la FCC sont donc régulièrement scrutés pour tenter de découvrir des produits pas encore annoncés.

Nexus 6 Motorola Shamu Il y a quelques jours, la future tablette Nexus 9 conçue par Google et HTC est apparue dans les documents, même si le fabricant a demandé de maintenir le secret sur les documents techniques. Cette présence suggère cependant une commercialisation d'ici quelques semaines de la tablette qui devrait être la première à embarquer un processeur dual core 64-Bit Tegra K1 de Nvidia.

Aujourd'hui, c'est le smartphone connu sous le nom Motorola Shamu et qui doit servir de base pour la future phablet Nexus 6 qui vient d'apparaître dans les documents de la FCC. Il est présenté sous la référence XT1254 et confirme la présence d'un affichage 6 pouces et d'une compatibilité 4G LTE.

La confidentialité est également demandée concernant les documents relatifs à ce smartphone, ce qui laisse toujours planer le doute sur son nom final : Nexus 6 ou Nexus X. Sa présence suggère qu'il a obtenu les certifications de la FCC et qu'il est désormais prêt à être commercialisé d'ici quelques semaines. De toute évidence, les produits mobiles Nexus seront bientôt de sortie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]