HTC Nexus 9 : vers un dos noir mat en plastique mais pas de finitions métal

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Nexus 9 dos

La tablette Nexus 9 conçue par Google et HTC devrait bientôt être dévoilée mais une image officieuse montre déjà son dos qui s'annonce en plastique noir mat.

La tablette Nexus 9, qui devrait cette année être conçue non par Asus mais par HTC, ne devrait plus tarder à être dévoilée, comme en témoigne son passage par les certifications de la FCC (Federal Communications Commission), ce qui suggère une commercialisation d'ici quelques semaines.

L'appareil mobile reste encore assez secret même si ses caractéristiques ont déjà été appréhendées grâce à des passages dans les outils de benchmark qui ont confirmé la présence d'un processeur dual core 64-Bit Tegra K1 de Nvidia.

Nexus 9 dos

Le design de la tablette au nom de code HTC Volantis est toujours méconnu même si l'on devrait rester dans un style familier. Une image supposée de la coque arrière est apparue sur Twitter et montre un dos en plastique noir mat avec un grand logo Nexus affiché verticalement et un sigle HTC plus discret au bas de l'appareil.

Au sommet, sur le côté, un APN avec flash est également visible. Le design général et la finition ne sont pas sans rappeler le smartphone Nexus 5. A voir maintenant si l'affichage 9 pouces sera bien en résolution QHD étendue, soit 2560 x 1600 pixels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]