Nexus 4 : l'appli qui vous informe de sa disponibilité

Le par  |  5 commentaire(s) Source : phonesreview
LG Nexus 4

Si vous êtes parmi ceux qui n'ont pas eu la chance d'acquérir un Nexus 4 le 13 novembre, sachez qu'il existe une appli Android qui vérifie à intervalle régulier s'il est à nouveau disponible et vous alerte.

Il n'aura fallu que 24 minutes le 13 novembre pour que le Nexus 4 soit en rupture de stock. Reste désormais une interrogation : quand le Nexus 4 estampillé LG sera-t-il à nouveau disponible et pour combien de temps ?

Vous pouvez visiter régulièrement la boutique du Google Play afin de vérifier si le dernier smartphone Nexus est de retour. Mais, il existe une application du Google Play qui fera cela pour vous de façon très efficace.

Nexus 4 Stock Alert éditée par Maor Z est disponible gratuitement sur le Google Play. A son lancement, l'appli vous permet de choisir la fréquence de vérification (toutes les 20 minutes par exemple) et vous informe des données qui seront utilisées pour faire ces vérifications (112 Mo pour 20 minutes). Si l'objet de vos désirs apparaît dans la boutique en ligne, une étoile est affichée dans le coin supérieur gauche de votre écran.

Et, sachez que c'est bien le boutique du Google Play de votre pays qui est inspectée.

Vous pouvez dès maintenant télécharger Nexus 4 Stock Alert sur le Google Play.

Nexus_4_Stock_Alert-GNT_a Nexus_4_Stock_Alert-GNT_b 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1094732
erreur dans le titre
Le #1095032
Ouaiiiiiiiiis j'ai encore gagné, on m'a alerté que j'avais le droit de dépenser mon argent.

J'ai trÔp de la chance.
Le #1095282
j'adore. futile, donc indispensable.

aprés, un bon moyen pour pourrir la bande passante de google
le genre d'appli qui peut s'appliquer à tout !

j'avais fais un soft identique pour tenter d'avoir une touchpad à l'époque, ca avait marché, mais le temps de commander, il n'y en avait plus. Dommage !
Le #1101802
Je viens de mettre en ligne l'application Nexus Checker sur Google Play (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.spawnrider.tools.nexus_checker).

Elle permet d'être notifié en temps quasi réel de la disponibilité des Google Nexus. Elle ne consomme que peu de bande passante et peu de batterie puisqu'elle utilise le push Android pour notifier l'utilisateur d'un changement dans la disponibilité d'un Google Nexus.

J'ai écrit un article à son sujet ici :http://www.spawnrider.net/blogs/2012/11/30/etre-notifie-de-la-disponibilite-des-terminaux-google-nexus-via-nexus-checker/
Le #1127142
ou pour ceux qui ne peuvent pas utiliser une application mobile, ils peuvent tenter ce service de notification par courrier électronique : http://www.disponibilitenexus4.com
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]