Nexus 7 : la mise à jour Android 4.2 retardée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : cnet
Google Asus Nexus 7

Si vous êtes possesseur d'une tablette Nexus 7, il faudra patienter un peu plus que prévu pour bénéficier de la mise à jour Android 4.2.

La mise à jour Android 4.2 pour la Nexus 7 devait être disponible le 29 octobre. Le retard serait imputable à Google selon Asus, précise cnet. "Nous attendons toujours que Google nous fournisse la mise à jour,"    indique ainsi Asus. 

La mise à jour 4.2 de Jelly Bean fera donc ses débuts officiels le 13 novembre avec le smartphone Nexus 4 développé en partenariat avec LG et la tablette Nexus 10, fruit d'une collaboration avec Samsung.

"F" pour Froyo (Android 2.2), "G" pour Gingerbread (Android 2.3), "H" pour Honeycomb (Android 3.0), "I" pour Ice Cream Sandwich (Android 4.0) et "J" pour Jelly Bean (Android 4.1 et 4.2) en attendant le "K" de Key Lime Pie (Android 4.3).

La nouvelle saveur de Jelly Bean supporte le mode Photo Sphere Camera, la création de profils d'utilisateur afin de partager un terminal et la diffusion sans fil sur un écran tiers (via un adaptateur "wireless display" vers HDMI).

Avec Android 4.2, Google introduit également le Gesture Typing sur le clavier virtuel (sa vision du Swype) et le mode "Daydream" qui permet d'afficher du contenu (provenant de vos albums photos ou de Google Currents) quand le terminal est en charge et améliore le volet de notifications avec des interactions en rapport avec certaines alertes ainsi que l'assistant vocal de Google Now…

On attend maintenant une nouvelle date officielle pour le déploiement d'Android 4.2 à destination de la Nexus 7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]