Nexus 7 : une version 32 Go vue au Japon

Le par  |  4 commentaire(s) Source : @oppese sur Twitter
Google Nexus 7

Une version 32 Go de la Nexus 7 serait en gestation du côté de Mountain View. En témoigne ce japonais qui a reçu un tel modèle par erreur (photo à l'appui).

En juin dernier, Google annonçait la tablette 7 pouces Nexus 7. Pour l'utilisateur, le choix se résumait à deux versions, l'une embarquant 8 Go et l'autre 16 Go. Pas d'emplacement microSD comme sur la quasi totalité des terminaux estampillés Nexus (seul le Nexus One de HTC en possédait un mais sa mémoire interne était de seulement 4 Go).

Depuis lors, la tablette de Google produite par Asus a connu un véritable succès, pour ne pas dire un réel plébiscite. Et surtout, le mois prochain, Apple pourrait dégainer le mini iPad avec écran de 7.85 pouces. Ce dernier devrait être décliné en plusieurs versions dont une avec 32 Go de mémoire Flash interne et probablement d'autres avec le support de la 3G (et de la 4G LTE).

Google Nexus 7 

Un version 3G (et 4G LTE ?) de la Nexus 7 pourrait donc être proposée. Mais en attendant, c'est une version avec 32 Go de mémoire interne qui a été aperçue au Japon.

Un client japonais prétend effectivement avoir reçu une telle version par erreur donc puisqu'il avait commandé le modèle avec 16 Go.

Cela tombe à point nommé puisque la rumeur d'une version 32 Go de la Nexus 7 enfle. Elle pourrait être annoncée le 24 octobre par la firme de Mountain View.

Nexus_7_32Go_Japon-GNT 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1042382
C'est quand même pas le scoop du jour... 8/16/32 ils sortent une 64 Go la semaine prochaine ?
Le #1042522
J'aurais préféré l'annonce d'une version 10"
Le #1042582
32 gigabits je trouve ça un peu limite. On a l'impression que malgré tout les constructeurs ne se font une guerre si terrible.
Le #1043792
À partir du moment où ça n'est pas extensible (merci google), ça reste forcément limité. Toujours la même histoire quand on pat quelque part il faut décider avant de ce qu'on emporte avec soi, c'est juste pénible en 2012.
Et le cloud et ses 5 Go gratuits ne change rien à la donne.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]