NGP : le lancement contrarié par la catastrophe nippone

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP2 NGP (5)

La catastrophe japonaise est toujours au cœur de l'actualité et, quelques semaines après l'évènement, des premières conclusions se forment.

PSP2 NGP (5)La NGP, la nouvelle PSP de Sony annoncée en grandes pompes il y a quelques mois, subit de plein fouet les conséquences du tremblement de terre. Presque un mois après la catastrophe, les industriels font le bilan de leur structure de production et les conclusions ne sont pas optimistes. C'est le cas du côté de Sony, qui annonce que sa prochaine portable ne connaîtra pas de sortie mondiale comme le constructeur avait pu l'espérer.

Jack Tretton, président de Sony aux Etats-Unis a effectivement annoncé que les usines de production ont été fortement touchées par le séisme et que les seules structures actives à ce jour ne permettront pas de fournir des consoles en assez grand nombre.

Attendu pour la fin d'année 2011, la NGP ne sortira plus que sur un seul continent, qui n'a pas pour le moment été précisé. Les autres subiront un retard de sortie et ne verront la NGP que l'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]