NiBiTor prend les nVIDIA GeForce 8800 Ultra en charge

Le par  |  0 commentaire(s)
NiBiTor 3.4a

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, NiBiTor ( nVIDIA BIOS Editor ) est un logiciel qui permet d'éditer le BIOS ( Basic Input Output System ) de la carte vidéo afin d'en modifier les paramètres comme la fréquence à laquelle oeuvre le processeur vidéo, la fréquence de la mémoire vidéo, la tension appliquée au processeur, etc.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, NiBiTor ( nVIDIA BIOS Editor ) est un logiciel qui permet d'éditer le BIOS ( Basic Input Output System ) de la carte vidéo afin d'en modifier les paramètres comme la fréquence à laquelle oeuvre le processeur vidéo, la fréquence de la mémoire vidéo, la tension appliquée au processeur, etc. Un outil qui se montrera assez rapidement indispensable pour ceux qui souhaitent exploiter au maximum la puissance de leur carte vidéo, mais dont l'usage n'est pas sans risque toutefois. A vos risques et périls donc.

Cette révision estampillée 3.4a s'accompagne de trois nouveautés : la prise en charge des processeurs graphiques GeForce 8800 Ultra en PCI-Express, celle des GeForce Go 7600 en PCI-Express et celle des GeForce 7900 GS en AGP. Le fichier à télécharger pèse 536 Ko et vous pourrez le rapatrier depuis cette page. Bon téléchargement !

Nibitor 3 4a
Capture d'écran de NiBiTor 3.4a ( DR ; cliquer pour agrandir )
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]