Nice : les hôtels de la ville parmi les moins appréciés en Europe !

Le par CP  |  0 commentaire(s)

Les hôtels sur la Côte d'Azur sont-ils malpropres? En se basant sur le critère de la qualité des hôtels, une étude d'Allovoyages.fr classe les villes de Cannes et de Nice respectivement 26ème et 29ème sur 30 destinations européennes.

Ce classement a été réalisé d'après les avis des clients laissés après leur séjour, sur le site de réservation d'hôtels en ligne, Booking.com. Notez que pour rendre cette comparaison possible, n'ont été pris en compte que les hôtels 3 étoiles.

A Nice, 23% des clients se déclarent déçus de leur hôtel au cours des 12 derniers mois. Après Moscou, il s’agit du plus mauvais score obtenu par l’une des 30 villes. La cité cannoise quant à elle, fait seulement un peu mieux avec 20% d'avis négatifs.

En revanche, Berlin est la destination européenne qui se distingue : seulement 12% des clients ont émis un avis négatif après leur séjour dans un de ses hôtels. Non loin derrière et contre toute attente, Paris se classe 3ème, juste derrière la ville de Barcelone.

L’étude d’Allovoyages.fr a également comparé les hôtels selon 3 catégories spécifiques (propreté/personnel/rapport qualité-prix). Alors que Nice se classe 20ème sur 30 pour la qualité de son personnel, la ville arrive, avec Copenhague, en dernière position pour la propreté de ses hôtels.

Pour le classement complet et pour plus d’infos sur cette étude, visitez :
http://www.allovoyages.fr/presse/qualite2013.php

Questions / Réponses high-tech
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]