Nights : Journey of dreams repoussé en 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
NiGHTS

Les doutes que nous avions eu sur un éventuel report de Nights : Journey of dreams viennent d'être officialisés par Sega. Le titre ne verra pas le jour sur Wii avant 2008.

NightsSega vient donc d'annoncer un retard de trois mois pour la suite de Nights. Prévu initialement en novembre 2007 sur Wii, Nights : Journey of dreams sortira désormais en janvier 2008. Un temps sans doute nécessaire pour apporter quelques améliorations au jeu et se montrer à la hauteur du premier volet diffusé à l'époque sur la Saturn.


Un monde chimérique
Nights : Journey of dreams vous invite à suivre Helen et Will dans leurs rêves les plus profonds. Accompagnés par Nights, bouffon fantastique, ils vont apprendre à dépasser leur peur en bravant courageusement et de manière inventive les malins Nightmariens. Soyez prêts à vous envoler dans un monde imaginaire faits de rêves et de cauchemars. Mais avant de plonger vous aussi dans un profond sommeil, vous devrez tenir les yeux grands ouverts encore pendant les trois prochains mois.

Du coup Sega profite de cette annonce pour nous en dire un peu plus quant au contenu du jeu. La fonction Artificial Life sera de nouveau de la partie, vous permettant de réaliser votre propre univers dans lequel vous pourrez capturer, élever et combiner les habitants de Nightopia. Outre cette fonction, un mode deux joueurs sera également disponible ainsi qu'un support réseau dès la sortie du titre.

Nights : Journey of dreams est désormais prévu pour janvier 2008 sur Wii.

Nights journey of dreams Nights journey of dreams 5 Nights journey of dreams 4

Nights journey of dreams 3 Nights journey of dreams 2 Nights journey of dreams 1


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]