Nikon Capture NX sort en version 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Nikon logo

Nikon fabrique d'excellents appareils photos. Pour offrir le meilleur des images issues de ceux-ci, la firme nippone a développé le logiciel Nikon Capture NX, aujourd'hui disponible dans une version deuxième du nom.

Nikon logoLors de la sortie de la première version de Capture NX, Nikon avait surpris tout le monde avec la technologie U-point permettant de retravailler une partie d'une photo tout en gardant l'équilibre de l'image; technique révolutionnaire pour l'époque. Dans cette nouvelle version la technologie U-point est bien entendu toujours présente et améliorée même car elle ne se cantonne plus seulement au contraste ou à la luminosité, mais est utilisable avec pratiquement tous les outils du logiciel. Le logiciel traite efficacement les fichiers RAW, et ce de façon non destructive.

Le maître mot de cette version est simplicité, tous les menus et palettes d'outils ont été retravaillés afin de rendre le logiciel le plus simple et le plus efficace possible. le logiciel se dote aussi d'un véritable catalogueur permettant de trier ses photos par collection et gérant très bien le mode double écran.

nikon capture nx 2

Cette version est utilisable par d'autres photographes que les " nikonistes ". Ceux-ci peuvent d'ailleurs se plaindre que le logiciel ne soit pas fourni gratuitement avec les reflex de la marque. Ils devront donc débourser 199 € ou 91 € en mise à jour pour posséder cette nouvelle version qui sortira officiellement le 20 juin.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]