Nikon annonce son premier Coolpix S7C WiFi

Le par  |  1 commentaire(s)
Coolpix WiFi

Le sans fil commence à gagner les appareils photos numériques et Nikon, l'un des premiers fabricants d'APN au monde se lance également dans cette possibilité à laquelle les consommateurs ne devraient pas rester insensibles.

Le sans fil commence à gagner les appareils photos numériques et Nikon, l'un des premiers fabricants d'APN au monde se lance également dans cette possibilité à laquelle les consommateurs ne devraient pas rester insensibles. C'est la série Coolpix qui est ici visée et notamment un nouveau modèle qui va donner des idées de cadeaux à l'approche des fêtes de fin d'année.

Le Nikon COOLPIX Style Series S7c tient dans la poche, il est performant, pratique et WiFi. Le format de poche ne l'empêche pas d'atteindre les 7.1 Megapixels assurant des tirages de grand format. Son écran de 3 pouces figure parmi les plus grands de sa catégorie. Les flous de bougé sont absorbés par une fonction " Vibration Reduction " très performante.


Envoyer sans stocker
Coolpix wifiMais c'est du côté du WiFi que ce modèle retiendra notre attention pour notamment transférer les fichiers vers l'ordinateur et cela à une distance pouvant atteindre 20 mètres. D'ailleurs tout ordinateur doté d'un chipset ou d'un dongle WiFi au format USB pourra faire l'affaire. L'appareil pourra de même envoyer ses clichés sans les stocker sur la carte mémoire interne. De la même façon, il sera possible d'envoyer ses séquences filmées ( à la cadence de 30 images par seconde).
Dernière commodité WiFi de cet appareil, le Wireless Printing dont la fonction est d'envoyer des photos directement vers un réseau et vers l'imprimante adaptée. Les normes 802.11b et le 802.11g sont supportées.

Disponibilité ces prochains jours à un tarif de 350 dollars, soit 275 euros.

°°°°°°°

Découvrir toutes les fonctions du Coolpix S7c sur le site du constructeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #127123
pas mal l'idée d'envoyer directement vers l'ordinateur sans stocker sur l'appareil!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]