Ninja Blade : dur dur d’être un beat-them all

Le par  |  0 commentaire(s)
Ninja Blade - Image 8

Arrivant à grands pas, le nouveau jeu d’action de From Software tente de préparer minutieusement le terrain.

Proche, très proche de Ninja Gaiden 2, le jeu nous place dans la peau d’un ninja des temps modernes. Celui-ci aura la responsabilité de combattre des créatures issues de mutations génétiques violentes qui ne semblent apparemment pas être d’origine naturelle. Quoi qu’il en soit, ces êtres génétiquement modifiés seront prêts à tout pour semer le chaos et la mort.

C’est à l’aide de trois lames aiguisées que l’on pourra prêcher la bonne parole face à des adversaires différents et parfois massifs. Les boss occuperont à ce propos une grande place dans le concept et apparaîtront à intervalle régulier. On ne pourra les tuer lors d’une unique confrontation, plusieurs phases seront nécessaires avant d’en venir définitivement à bout.

Ninja Blade   Image 8 Ninja Blade   Image 9 Ninja Blade   Image 10


Seul contre tous

Accessible, le gameplay nous propose un vaste éventail d’enchaînements déblocables avec le temps et l’habitude. L’accent a été clairement mis sur la simplicité de jeu qui conviendra à tous les joueurs qu’ils soient habitués ou non au genre. Fait que l’on peut aisément sentir face aux énormes monstres qui nécessitent un protocole particulier et extrêmement linéaire.

Contrairement à ses concurrents, l’ensemble repose lourdement sur des QTE (ou séquence cinématique interactive)  que ce soit pour effectuer des attaques, se déplacer dans l’espace ou encore se défendre face aux boss. Un changement sympathique aux premiers abords, mais leur utilisation massive pourrait bien lasser le joueur.

Date de sortie prévue pour le mois d’avril prochain sur Xbox 360.

Ninja Blade   Image 7 Ninja Blade   Image 12 Ninja Blade   Image 11

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]