Ninja Gaiden II : des images sanglantes

Le par  |  1 commentaire(s)
Ninja Gaiden II jaquette

Développé par la Team Ninja et édité par Tecmo, Ninja Gaiden II continue d'assumer son parti pris visuel : l'hémoglobine coulera à flot et nul doute que le jeu sera réservé aux personnes averties.

Ninja Gaiden II jaquetteNinja Gaiden II fait partie de ces quelques jeux actuels qui vont assez loin dans la violence. Cependant, à la différence d'un Manhunt 2, il semble n'oublier à aucun moment son gameplay, base première de la qualité d'un jeu. Il n'empêche qu'avec la puissance de la Xbox 360, la Team Ninja a franchi une étape dans la représentation gore des combats. Une interdiction aux moins de dix-huit ans ?




Ninja Gaiden II serait Ninja Gaiden IV

En tout cas, Tomonobu Itagaki est fier de son bébé et assume pleinement son projet. Il avoue même dans une interview accordée au site gametap qu'il pense que l'écart entre Ninja Gaiden et ce second opus est tel que cela correspond en réalité à la différence entre Dead or Alive et Dead or Alive 4 : Ninja Gaiden II correspondrait donc à "Ninja Gaiden IV" selon lui !

Ninja Gaiden II 3 Ninja Gaiden II  2 Ninja Gaiden II 1

A la vue de ces nouvelles images, l'évolution graphique est bien là. La série garde cette patte artistique connue avec une modélisation très particulière de ses personnages. Cependant, il faudra prendre en compte que le sang sera plus présent qu'avant et que, comme en attestent les images, l'écran sera vite rempli de sang. Une chose est certaine, si le soft n'efface pas les corps des ennemis tranchés par l'épée de Ryû Hayabusa, les décors risquent de devenir de vrais champs de bataille.

Complément d'information
  • Ninja Gaiden Sigma II annoncé sur PS3
    Jusqu'alors exclusif à la Xbox 360, Ninja Gaiden II se prépare à faire une infidélité en s'expatriant sur la console de Sony. Nous apprenons cette nouvelle via le magazine japonais Famitsu.
  • Ninja Gaiden II : nouvelle fournée d'images
    Ninja Gaiden avait marqué au fer rouge la première Xbox. Magnifiquement réalisé et au gameplay exigeant, il avait su proposer une aventure inédite dans un genre écoulé. Qu'en est-il de ce second opus ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #195945
"Visitez le site officiel de Dead or Alive 4"

Heu... Ce ne serait pas Ninja Gaiden II plutôt? :P
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]