Ninja Gaiden Sigma II annoncé sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Ninja Gaiden II - 3

Jusqu'alors exclusif à la Xbox 360, Ninja Gaiden II se prépare à faire une infidélité en s'expatriant sur la console de Sony. Nous apprenons cette nouvelle via le magazine japonais Famitsu.

Ninja Gaiden II - 3Bien que la série Ninja Gaiden ne date pas d'hier, les derniers épisodes ont surtout été réservés aux consoles de Microsoft. Si Ninja Gaiden a permis un remake estampillé PlayStation 3 l'année dernière - intitulé pour le coup Ninja Gaiden ∑ (Sigma), Ninja Gaiden II est resté jusqu'alors une pure exclusivité Microsoft.

Si l'on en croit les effusions du dernier numéro du magazine japonais Famitsu, Ninja Gaiden II connaîtra également une réédition PlayStation 3, renommée pour l'occasion Ninja Gaiden ∑ II. Les possesseurs de la console de Sony apprécieront.


Tecmo passe au remake
Ninja Gaiden Sigma II - scanÉvidemment, cette réédition sera toujours développée par la Team Ninja et ce, malgré le départ de son président, Tomonobu Itagaki - ce dernier ayant toujours eu un attrait particulier envers les consoles de Microsoft -. Ninja Gaiden ∑ II sera donc dirigé par Yosuke Hayashi, comme pour le premier épisode estampillé PS3.

Bien que nous n'avons que peu de détails sur les subtilités et éléments inédits qui formeront ce nouvel épisode qui sortira dès l'automne 2009 au Japon, Itagaki n'avait pas vu d'un bon oeil le développement du premier Ninja Gaiden ∑, soulignant qu'il ne s'agit que d'une pâle copie de la production initiale. Toujours est-il que nous obtiendrons très certainement de nouveaux détails à l'occasion de la conférence de presse de Tecmo qui se tiendra le 24 mars prochain à San Francisco.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]