3DS : une batterie pour doubler l'autonomie

Le par  |  0 commentaire(s)
Nyko Power Pak+ 3DS

La Nintendo 3DS sera certes plus puissante que son aînée, mais sera également plus gourmande en batterie. Pour améliorer l'autonomie de la console, le constructeur Nyko a prévu une batterie qui permet de doubler la durée de vie.

Nyko Power Pak+ 3DSDésormais disponible au Japon et le 25 mars prochain en Europe, la Nintendo 3DS est clairement attendue par de nombreux joueurs. La console portable se veut plus puissante, tout en ajoutant la fonctionnalité d'affichage en 3D relief. En conséquence de ce gonflement de caractéristiques, l'autonomie a été légèrement réduite par rapport à la DSi.

La 3DS cumulant entre 3 et 5 heures de durée de vie, le constructeur Nyko s'est penché sur le développement d'une base additionnelle qui permet d'améliorer les capacités de la batterie. Le Power Pak+ permet d'ajouter environ 5 heures d'autonomie supplémentaires. Il se connecte à la place de la batterie initiale et se recharge via le cordon officiel. La console gagne ainsi en épaisseur. En sus, le constructeur a prévu la commercialisation d'un dock de rechargement.

La batterie Power Pak+ de Nyko sera commercialisé le 27 mars prochain aux USA, au prix de 19,99 $. Le bundle accompagné de la station de rechargement sera disponible une semaine plus tard à 29,99 $. Pour l'heure, aucun détail n'a été communiqué quant à la distribution du matériel en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]