Nintendo 3DS : le service vidéo disponible demain

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo video

La Nintendo 3DS disposera dès demain d'un service de vidéo qui vous permettra de visionner de nombreux programmes, en dehors des jeux vidéo.

Nintendo videoNintendo étoffe les possibilités de la Nintendo 3DS. Après l'arrivée de la boutique en ligne, l'eshop, c'est au tour de Nintendo Vidéo de faire son apparition dès demain, mercredi 13 juillet. Le service vous offrira la possibilité de visionner des vidéos donc, mais aussi des dessins animés, des clips ou encore des films.

Pour l'occasion, Nintendo met dès demain quelques épisodes de la série animée Oasis Oscar et TeamTo & Tuba. Par la suite, vous pourrez télécharger quotidiennement du contenu dédié à l'Europe grâce à SpotPass. Il reste à Nintendo de dévoiler le contenu exclusif dédié à la France. En Allemagne, on sait d'ores et déjà que les joueurs 3DS auront accès au contenu de la chaîne ZDF. Nintendo avait, pour l'hexagone, évoqué un partenariat avec Eurosport mais celui-ci reste encore à être confirmé.

Le service devrait par la suite s'étoffer de nombreux médias, comme des extraits de concerts, des bande-annonces de film ou encore des vidéos pour enfants. Nintendo Video est encore bien mystérieux mais Nintendo ne devrait pas manquer d'apporter quelques détails d'ici demain.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]