Amiibo : Nintendo dévoile les prochaines vagues de figurines NFC

Le par  |  1 commentaire(s)
amiibo 1

Nintendo a récemment révélé les deux prochaines vagues de figurines Amiibo à être commercialisées en juin et en juillet 2015. Les nouveaux personnages sont mis en évidence en photos.

Alors que les joueurs et autres collectionneurs continuent à s'arracher les Amiibo, Nintendo a annoncé les deux prochaines vagues qui seront déployées dès le mois prochain.

Figurines Amiibo ete 2015Aussi, dès le 26 juin 2015, il sera question de récupérer Ganondorf, Pit Maléfique, Samus Sans Combinaison, et Paluténa. À partir du 17 juillet prochain, il faudra compter sur Bowser Jr., Dr. Mario, ainsi que Pikmin et Olimar.

Rappelons que Nintendo s'est récemment excusé au sujet des ruptures de stock de certains Amiibo et entend améliorer les quantités produites pour les prochaines figurines, tout en proposant des réasorts pour les modèles actuellement introuvables. Cela permettra sans doute de diminuer les prix d'or appliqués par les spéculateurs sur Internet.

Complément d'information
  • Nintendo : les figurines Amiibo cartonnent
    A l'heure des contenus dématérialisés, Nintendo aurait très bien pu assister à un échec en lançant ses figurines Amiibo. Et pourtant c'est tout le contraire qui se passe et les figurines connectées de la marque cartonnent.
  • Nintendo : certaines figurines amiibo deviendront très rares
    Nous apprenons que certaines figurines amiibo pour la Wii U ne bénéficieront qu'une seule salve de production, signifiant qu'elles deviendront progressivement une denrée rare. Avis aux collectionneurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842280
tellement inutile ,j'en ai 2 qui me servent de deco !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]