Nintendo : une conférence officielle le 13 septembre

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Nintendo

Nintendo semble avoir des projets à révéler, de la plus haute importance, puisque la firme se prépare une conférence juste avant le Tokyo Games Show.

logo NintendoIl ne s'agissait hier que d'une rumeur, c'est désormais annoncé officiellement par Nintendo. Le constructeur / éditeur s'apprête à organiser une conférence le mardi 13 septembre prochain. Nintendo ne semble pas vouloir attendre la tenue du Tokyo Games Show, qui lui se déroulera du 15 au 18 septembre 2011. La société crée ainsi la surprise et suscite beaucoup de curiosité quant à l'importance donnée à cette conférence, mais aussi sur les annonces qui y seront faites...

Nouveau modèle de 3DS, Wii Slim, Wii U, côté consoles, l'éditeur ne manque pas de sujets à aborder. D'ailleurs, fort de l'expérience E3 2011, Nintendo préfère-t-il prendre le temps de parler de ses projets... Côté jeux, si le catalogue de Nintendo semble avoir déjà livré tous ses secrets, au moins pour la fin de l'année, l'éditeur pourrait aussi créer la surprise sur ce point. Livrer simplement quelques dates de sorties ne mérite pas une conférence dédiée, juste avant l'un des plus grands salons au monde, de plus sur son propre territoire.

Rendez-vous donc le 13 septembre et sans doute avant pour les rumeurs qui ne manqueront pas de naître d'ici là.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]