La Wii U n'aura pas de Succès / Trophées dans ses jeux

Le par  |  1 commentaire(s)
wii-u-console

Pourtant évoqués, les Succès / Trophées à débloquer dans les jeux sur la console Wii U de Nintendo ne seront finalement pas au goût du jour : le co-fondateur du studio 5th Cell vient d'indiquer ce fait.

Parée pour être commercialisé le 30 novembre 2012 en France, la console Wii U de Nintendo a encore des informations à nous faire parvenir quant à ses possibilités. Si le PDG Satoru Iwata s'est prêté au jeu de l'unboxing de la console et que nous avons profité d'une vidéo expliquant deux fonctionnalités de la console, nous venons d'apprendre une nouvelle moins enthousiasmante.

Cet été, nous avions relayé dans nos colonnes que la Wii U pourrait bien profiter d'un support de Trophées / Succès, à l'instar des productions PC, PS3 et Xbox 360, afin de pousser les joueurs à terminer leurs jeux à 100%.

Jeremiah Slaczka, co-fondateur et directeur créatif du studio 5th Cell ( à qui l'on doit Scribblenauts ), a déclaré qu'il n'y aura « pas de succès sur le système de la Wii U » sur les forums de NeoGAF.

Au lieu de cela, les développeurs auront le choix d'en intégrer dans leurs jeux s'ils le souhaitent. Reste à voir s'ils seront nombreux.

wii-u-console 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]