Nintendo DS lite : deux nouveaux coloris

Le par  |  0 commentaire(s)
DS Lite Gloss Silver

Le Japon aura la chance d'avoir sous peu de nouvelle DS aux couleurs inédites. Enfin presque...

Vous connaissiez la DS noir, la blanche, la rose, la bleue... Les Japonais de Nintendo ont décidé de changer un peu et de s'accorder de nouveaux coloris. Mais ces nouvelles couleurs là ne tranchent pas particulièrement dans la gamme.

Ds lite gloss silver Ds lite metallic rose Ds lite nouveaux coloris

Du rose et du gris
Un rouge passion, un vert kaki, là oui, les consoles se seraient sans doute un peu plus distinguées et Nintendo auraient vraiment fait preuve de nouveauté. Mais on ne change pas une formule qui marche et puisque la Nintendo DS se vent déjà bien dans ses coloris actuels (aux environs de 22 millions de DS Lite vendues à travers le monde), autant rester dans un créneau qui plaît.

Et donc comme vous pourrez le voir sur les images, la future DS lite sera rose ou grise. Enfin, Metallic Rose et Gloss Silver, le détail est important. Les Japonais pourront se la procurer dès le 23 juin prochain pour 16 800 yens, soit environ 115 €. Quant à l'Europe, et aux Etats-Unis, il n'est pas dit encore que nous ayons droit d'avoir ces nouveaux modèles.
Complément d'information
  • DS Lite : Nintendo brade sa console
    La DS pourrait vivre encore de belles heures. Nintendo vient de baisser son prix aux Etats-Unis de manière conséquente, ce qui pourrait lui donner un second souffle.
  • Nintendo : La DSi ne remplacera pas la DS Lite
    Dévoilée il y a quelques jours, la DSi laisse perplexe quant au sort de l'actuelle DS Lite. Tout comme celle-ci avait assez vite supplanté la DS originelle, doit-on s'attendre à ce que le scénario se répète ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]