Une DS Lite à l'effigie de FFXII : Revenant Wings

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XII : Revenant Wings - DS Lite Collector - Image 2 (Small)

Lors de la sortie de Final Fantasy III sur DS au pays du soleil levant, une DS Lite était également commercialisée, mettant en valeur trois héros du titre de Square-Enix.

Final fantasy xii revenant wings ds lite collector image 2 smallLors de la sortie de Final Fantasy III sur DS au pays du soleil levant, une DS Lite était également commercialisée, mettant en valeur trois héros du titre de Square-Enix. Bien entendu, l'exclusivité était purement japonaise. C'est au tour de Final Fantasy XII : Revenant Wings de bénéficier d'une console portable à son effigie !


Exclusivité, quand tu nous tiens
Final fantasy xii revenant wings ds lite collector image 1 smallAnnoncé aujourd'hui sur le site officiel du soft, une DS Lite aux couleurs du spin-of tactique de Final Fantasy XII sera commercialisé sur l'archipel nippon. Nommée "Sky Pirates Edition", la console mettra en valeur les héros de l'épisode, à savoir Vaan, Penelo, Fran et Balflear.

La DS Lite collector sortira le même jour que le titre de Square-Enix au Japon, soit le 26 avril 2007, au prix de 21.840 Yens (environ 139€).
Complément d'information
  • DS Lite : Nintendo brade sa console
    La DS pourrait vivre encore de belles heures. Nintendo vient de baisser son prix aux Etats-Unis de manière conséquente, ce qui pourrait lui donner un second souffle.
  • Nintendo : La DSi ne remplacera pas la DS Lite
    Dévoilée il y a quelques jours, la DSi laisse perplexe quant au sort de l'actuelle DS Lite. Tout comme celle-ci avait assez vite supplanté la DS originelle, doit-on s'attendre à ce que le scénario se répète ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]