Connectivité Wii / DS : Nintendo rectifie ses propos

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Next-Gen
Logo Nintendo

Suite à l'entrevue de Reggie Fils-Aime avec le New York Times, Nintendo infirme certains propos rapportés concernant le téléchargement de jeux DS via la Wii.

Logo NintendoLa semaine dernière, nous vous avions fait part des propos tenus par Reggie Fils-Aime, rapportés par le site du New York Times. Le président de Nintendo America avait affirmé les prochaines fonctionnalités entre la DS et la Wii, via le support Wi-Fi.

Nintendo a récemment démenti le fait de pouvoir télécharger des jeux complets pour DS via la console de salon de Nintendo, précisant que seules des démos jouables sont prévues.


Affirmation, infirmation
DS Lite SilverNintendo a indiqué que le rapport du NYT était imprécis : « Un article concernant la console de jeu Nintendo DS dans la section Business Day du 31 décembre a été incorrectement rapporté quant aux futures possibilités du produit ». Le porte-parole de la firme a précisé que le passage sur la future possibilité de télécharger des jeux complets sur DS via la connexion sans fil de la Wii est « incorrecte ».

« Les utilisateurs peuvent télécharger des jeux pour y jouer sur Wii et, dans le futur, la Nintendo DS sera capable de recevoir des versions démo de quelques jeux DS depuis la Wii, mais pas le jeu entier. La démo sera effacée une fois que la Nintendo DS est arrêtée » a-t-il précisé. Ce procédé sera basé sur celui des bornes DS mises à disposition du public japonais. Outre les démos, il sera tout de même possible de télécharger du contenu pour certains titres DS tels que Professor Layton and the Curious Village.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]