Nintendo s'excuse pour les bannissements de joueurs de Super Smash Bros 3DS

Le par  |  1 commentaire(s)
Super Smash Bros Wii U - vignette

Fraîchement sorti au Japon, Super Smash Bros. 3DS fait déjà l'objet de petits soucis. En effet, des joueurs ont été bannis de façon automatique en raison d'un bug de Nintendo. Explications.

Disponible depuis quelques jours au Japon, Super Smash Bros. 3DS arrivera dans les prochaines semaines aux États-Unis et en Europe. Le dernier volet de la célèbre licence de Nintendo pose toutefois quelques soucis aux premiers joueurs.

Super Smash Bros Wii U / 3DS - logoLe titre dispose d'un système de bannissement visant à empêcher la triche et les attitudes non fair-play telles que la déconnexion sauvage d'un combat. Toutefois, cette fonctionnalité a banni des joueurs par erreur en raison d'un glitch.

Ce dernier s'active lorsque l'on sélectionne le personnage de Peach dans le mode de jeu « Pour la gloire » et que l'on utilise son mouvement spécial ( bas + B ). Le jeu détecte alors un abus et amorce une procédure de bannissement du joueur sur une durée de 24 heures.

Nintendo s'est officiellement excusé sur son site officiel : « Nous sommes vraiment désolé pour tout problème qui a été causé aux joueurs ». La firme de Kyoto s'attèle actuellement à produire un patch pour le jeu qui sera publié d'ici une semaine.

Rappelons que Super Smash Bros. 3DS sera commercialisé le 3 octobre 2014 en France. Une démo jouable sera disponible le 19 septembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1809060
ou se faire Super Smashé par Nintendo himself
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]