Amiibo Mario en or : déjà en rupture de stock et revendu sur eBay

Le par  |  0 commentaire(s)
Amiibo Mario or

Mis en vente il y a quelques heures aux États-Unis, l'Amiibo Mario doré est déjà en rupture de stock, laissant ainsi les spéculateurs revendre à prix d'or les quelques rares exemplaires sur les sites de revente tels qu'eBay.

Le succès des Amiibo est sans appel, suscitant une réelle course pour les trouver tous. En effet, Nintendo produit ces figurines NFC de façon limitée, occasionnant de fait des ruptures de stock. En conséquence de cette rareté, de nombreux revendeurs profitent de l'occasion pour revendre ces personnages avec une forte marge.

Amiibo Super Mario orNous en parlions il y a quelques jours dans nos colonnes, les Amiibo Mario en or et en argent semblaient prévus pour une production. Nintendo a confirmé la commercialisation du Mario doré aux États-Unis, uniquement via l'enseigne Wallmart.

Mis en vente il y a quelques heures, cet Amiibo est d'ores est passé en rupture de stock en moins de quinze minutes ! Aussi, il va devenir difficile de se le procurer au prix normal désormais ( 12,96 dollars ), puisque cette figurine est désormais proposée à environ cinq fois son prix sur des sites de vente tels qu'eBay, frôlant parfois même les 100 dollars l'unité.

Pour l'instant, Nintendo n'a pas déclaré s'il comptait éditer Mario doré ( et / ou argent ) en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]