Wii : Nintendo est attaqué pour les straps

Le par  |  4 commentaire(s)
Phoenix Wright (Small)

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité sur GNT ( mais que ça ne se reproduise plus ) et précisément sur l'affaire des straps, rappelons que Nintendo a du faire face à quelques cas où la dragonne de la Wiimote n'a pas tenu le choc.

Phoenix wright smallPour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité sur GNT ( mais que ça ne se reproduise plus ) et précisément sur l'affaire des straps, rappelons que Nintendo a du faire face à quelques cas où la dragonne de la Wiimote n'a pas tenu le choc.

La firme japonaise a tout d'abord tenu à avertir les utilisateurs, avant de proposer un remplacement de la dragonne sur son site officiel sans pour autant remettre en cause la fiabilité des straps, Nintendo se refusant à tout rappel de ses manettes.


Le strap de la Wiimote sur le banc des accusés
Ainsi aujourd'hui, l'association Green Welling LLP qui s'occupe, entre autres, de la défense des consommateurs aux Etats-Unis compte attaquer Nintendo en justice pour les préjudices causés par la dragonne de la Wiimote qui auraient lâché en plein jeu chez certains joueurs.

L'association n'entend pas se contenter du remplacement gratuit proposé par la société japonaise et déclare que le constructeur fournit du matériel dont les défauts ne sont pas en adéquation avec les garanties proposées. L'action judiciaire aurait pour but de " dissuader Nintendo de poursuivre ses activités injustes et trompeuses liées à la Wii. "

Chez Nintendo, on n'a pas tardé à réagir et à qualifier cette action de " complètement imméritée ". Affaire à suivre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #147055
moi hier jme suis coupé avec un couteau, ya rien de marqué contre, ca fait mal, j'ai perdu du sang, je vais porter plainte !!
en plus a caus de la wii et sa dragonne, ya plein d'irakien qui sont mort
(bon je pourrais continuer encore loin dans l'absurde...)

défois ya des cons chte jure
Le #147066
Comme quoi, le lancer de Wiimotes est un sport qui ne fait pas que des heureux

Et puis ils sont fous ces américains, le moindre doute et ils entament un procès. Ils doivent avoir une partie de leur cerveau dédiée à cette "discipline" !
Le #147072
La Wii , innovante -->procès !!
concurrentielle à la Xbox -->procès !!!!
pas fabriquée aux USA -->procès !!!!!!!!


ça me rappel un ptit gars de chez nous...
"en taule !!!!"
Le #147091
Lol arrete de dire n'importe quoi, je veux bien que le fait de dire les USA = egale le plus grand nombre de procés entamés, par les gens pour tout et rien. Mais sortir ce genre de betises "concurrentielle à la Xbox -->procès !!!!
pas fabriquée aux USA -->procès !!!!!!!!
" faut vraiment le faire

"La Wii , innovante -->procès !!"

Ce n'est pas l'innovation qui est mis en cause hein, personne n'a trainer ne justice nintendo pour avoir fait tomber le stylet et personne ne l'a fait pour une giffle perdue en jouant à l'eye toy. Si les straps sont fragiles ils ont cas mettre de plus solide. Ok y'a des bourrin, mais parfois ça arrive meme à ceux qui ne le sont pas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]