New 3DS : une console collector pour Zelda TriForce Heroes

Le par  |  1 commentaire(s)
New 3DS Hurule Gold Edition

Nintendo a fraîchement annoncé qu'il sera question d'une console New 3DS à l'effigie de The Legend of Zelda : TriForce Heroes. Les première images de la nouvelle façade sont en ligne.

Annoncé pour la première fois en marge de l'E3 2015 par Nintendo, The Legend of Zelda : TriForce Heroes se présente comme le prochain volet de la célèbre licence à venir exclusivement sur 3DS. Le titre se rapproche de la prise en main de Legend of Zelda : Four Swords, puisqu'il est possible de jouer en coopération avec trois autres joueurs.

New 3DS Hurule Gold EditionAfin de préparer la sortie de ce titre le 30 octobre 2015, Nintendo a décidé de commercialiser une console New 3DS collector, baptisée Hyrule Gold Edition. Cette dernière est pour l'heure exclusive à une vente auprès de la chaîne de magasins GameStop aux États-Unis.

Ce pack comprend uniquement la console pour 199,99 dollars. Reste à savoir si l'offre sera également étendue en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857925
Qu'il sort... https://www.youtube.com/watch?v=RDDrHCUSOHk
Franchement, je m'attendais un peu de revoir un jeu style A Link To The Past... on est largement loin du compte. Si Nintendo veut faire Zelda un jeu de plateforme, c'est son choix... Nintendo fait une très grosse erreur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]