Le service consommateur de Nintendo très efficace !

Le par  |  2 commentaire(s)
Service consommateur Nintendo of America - Image 1 (Small)

A l'époque actuelle, on arrive souvent à agir chacun pour soi.

Service consommateur nintendo of america image 1 smallA l'époque actuelle, on arrive souvent à agir chacun pour soi. On le constate souvent dans de nombreux cas comme les services après-vente et autres hotlines toujours bondées. Parfois, certaines brèves marquent le coup avec un grand retour de relations humaines bénéfiques.

C'est ici le cas avec un service consommateur de Nintendo of America. A première vue, si une demande doit être faite, on s'attend à un délai relativement important. Or dans ce cas de figure, tout se fait le plus simplement du monde !


Humanité aux autres
Service consommateur nintendo of america image 2 smallUn possesseur de Wii habitant la ville de Redmond, siège de Nintendo of America, se vit profondément embarrassé car sa belle console s'avérait défectueuse ! Ni une ni deux, notre malchanceux sauta sur son téléphone et composa le numéro de téléphone du service consommateur de Nintendo. L'interlocutrice, très amicale, reconnu l'indicatif du numéro de téléphone de son client et lui affirma "Oh, pourquoi ne pas venir et nous allons réparer ça tout de suite '"

Arrivé sur place, le service consommateur a immédiatement pris en charge sa console, retransféré l'intégralité de ses Points Wii, ses jeux sur Console Virtuelle et a même remis la garantie à zéro ! Sur sa page personnelle, le consommateur en question a conté ses aventures et a qualifié le service d' "affreusement bon" ! La vie est belle parfois...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #158894
On est tellement habitué à se faire envoyer bouler que quand on rencontre des gens sympas on est sur le cul...
Vu sur le forum de WoW : un mec contacte un MJ parce qu'il vient de faire une fausse manip. Le MJ lui explique qu'il ne peut rien faire pour lui. Le joueur, dépité lui balance un "je vais me suicider"... LE MJ l'a pris au mot et à contacter la police qui ont débarqué en pleine nuit au domicile du mec... Fake, pas fake ' Si la hotline de Noos pouvait être aussi sympa. Enfin je dis ça je dis rien...
http://forums.wow-europe.com/thread.html'topicId=192509263&sid=2
Le #158942
Hé bé, ça c'est du service client efficace et diablement sympathique!!!
Malheureusement vu l'orientation service que l'on a en France cela n'arriverait jamais.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]